LES premiers tests de l’iPhone 14 et de l’iPhone 14 Pro


L’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro, présentés la semaine dernière, arriveront chez leurs top sellers. deux jours de la sortie, les premiers tests de ces nouveaux modèles viennent d’être publiés par Certains presses et youtubeurs qui ont pu obtenir des exemplaires de démonstration avec quelques jours d’avance. C’est Principal 14 Pro qui attire l’iPhone 14 est plutôt The iPhone 13S is a great no contact with a son’s manager.

L’iPhone 14 ressemble deux gouttes d’eau l’iPhone 13, et ce n’est pas pour rien: il n’y a pas de nouveauté technology and especially qui justifierait une évolution du design. Les nouveautés sont d’ailleurs assez peu nombreuses et peumar, au point que l’iPhone 14 est perçu comme un iPhone 13 amélioré, une sorte d’iPhone 13S si Apple suivait son ancienne nomenclature.

iPhone 14 and iPhone 14 Plus

En terme de nouvelles fonctionnalités, il ya la deteases que les journalistes ont préféré ne pas tester, et la connexion satellitaire pour les executives qui ne sera lancée qu’en november aux tats-Unis casont in Canada noanté au uv en brine La suppression de la carte SIM aux tats-Unis est accueillie avec unertaine reserve, notamment en ce qui caree le passage d’un téléphone Android l’iPhone and vice versa: c’est un bon moyen pour forcer les opérateurs l’ eSIM, mais il y aura un temps de transfer o tout le monde risque de ne pas tre satisfait. Il ya aussi du neuf avec une puce Apple A15 throw away cardboard with 6 ram and 6 ram instead of 4 joe, no prize in charge bluetooth 5.3 qui est toujours bonne prendre mais qui ne permet de pas de the same privilege of demarquer de l’iPhone 13.

The following pictures are related to the eaves. L’appareil main, le grand angle, dispose d’un plus grand capteur qui permet d’obtenir de meilleurs résultats lorsque la luminosité est faible: c’est en progrès sans tre révolutionnaire. Le nouveau Photonic Engine améliore égallement le traitement des photos en faible luminosité: c’est assez visual sur l’ultra grand-angle mais beaucoup moins sur le grand angle (il est d’ailleurs difficile de distinguished progrès du capteur Photonic progrès) Engine . l’avant, la nouvelle caméra frontale offre un rendu plus détaillé que sur l’iPhone 13, et des clichés moins sensibles au fluu de mouvement; l’arrivée d’un autofocus is une très bonne nouvelle. En vidéo, le mode Action (stabilization de l’image) requires corrective vision for line correction, restraint over internal use. On the outside, it would be mercilessly glaringly satisfying.

Dans l’ensemble, l’iPhone 14 n’impressionne pas, au point que the edge conseille plutôt d’acheter un iPhone 13 en Promotion moins de vouloir l’iPhone 14 Plus et son écran de 6.7″ qui sera exponible avant octobre et qui n’a pas d’équivalent dans la gamme précédente. ou qui sonest plus sont technophil plutôt calls basculer sur l’iPhone 14 Pro.

L’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max confirming some of the nouveautés de l’iPhone 14 (accident detection, satellite communication, selective SIM suppression aux tats-Unis) and others as primary objects: la Dynamic Island, l ‘écran toujours active, de nouveaux capteurs et la puce Apple A16.

Sur ces nouveaux modèles, Apple a deserted l’encoche qui était présente depuis l’iPhone X. la place, les capteurs frontaux prennent la forme d’une big pilule dénommée Dynamic Island. Le nom fait jaser, mais le Principe est accueilli avec enthousiasm: Apple a rapid change of convergence with un plus un plus un plus un design o l’encoche devait se faire oublier, mais un design où la Dynamic Island est là et tre v tre v . L’intégration des notifications et des différents refers to est jugée maligne: c’est comme un nouveau système de widgets même si les interactive sont limitées. Il faudra en revanche un peu de temps pour que certain applications s’adaptent ce nouveau système, la fois pour le prendre en charge dans les cas o cela est related, et pour s’adapter à la hauteur accrue de la barre de statut.

iPhone 14 Pro Dynamic Island

Cette Dynamic Island is an accompaniment to don écran plus lumineux, ce qui accentue le contrast; c’est toujours bon pour une use au Soleil, mais il est peut-être plus related to l’iPhone 14 Pro in dismal mode. noter que les deux poinçons de la Dynamic Island peuvent tre très visibles lorsqu’ils sont respectés de biais au Soleil. La fonctionnalité d’écran toujours active séduit, mais le manque de personnalisation déçoit: en concoit le fond d’écran même de manière obscurcie, apple fait un choix qui peut tre dérangeant.

Grosse nouveauté de cette année, le capteur main de 48 mégapixels ne produit pas forcément l’effet wahou escompté. Même avec le Photonic Engine qui améliore le traitement des photos en faible luminosité, les améliorations par rapport au grand angle de l’iPhone 13 Pro mégapixels mieux éclairés) et les traitements apportés la photo (réduction du bruit numérique et accentuation de la netteté) sont parfois Trop agressifs. Possibility to travel in ProRAW sur 48 mégapixels est en revanche une excellente nouvelle pour les utilisateurs avancés, même si c’est au prix de fichiers qui pèsent très lourd. You can get the best results in 2x zoom mode with the use of 12 megapixels, providing 3x alternate target reach. noter un effet de bokeh (flou d’arrière-plan) plus marqueé sur ce nouveau capteur plus grand, ce qui peut tre appéceable.

In the video, there are no differences in relations with the 13 Pro phone. La Stabilization du mode Action est intéressante mais sans tre fracassante, et le mode cinématique en 4K est toujours bon prendre même si cela reste assez gadget. In the note une amélioration du téléobjectif en faible luminosité, mais toujours ce fichu problème de réflexion des lumières (lampadaire, phares, etc) la nuit.

Pour ce qui est de la puce Apple A16, on ne perçoit pas la différence au quotidien mais la puce en a sous le pied. Sur Geekbench 5, la puce is balanced eg with a score of 1875 en monocoeur et de 5495 en multicoeur, contre 1725 en monocoeur et 4 722 en multicoeur pour la puce Apple A15 (+16%). C’est un gage de perennité! En terme d’autonomie, les testeurs n’ont pas eu le temps de réaliser des mesures Complètes mais cela formerly similar to a previous PR stable pluto, même avec l’écran toujours active pas’ in progress.

Choose the L’iPhone 14 Pro inauure de nouvelles et il a de quoi ravir les technophiles. Reste la question d’un achat manager alors que d’autres évolutions majeurs sont attending l’année prochaine: rien que l’adoption du standard USB-C et l’intégration d’un téléobjectif périscopique undes arguments pour attendance plus. Cela donnera d’ailleurs du temps aux développeurs pour adaptor leurs apps la Dynamic Island.

Vous pouvez retrouver l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Wall l’Apple Store ainsi que chez les revendeurs comme AmazonAnd the don’t miss youAnd the BoulangerAnd the Dart ou CDDiscountand others working orangeAnd the sushAnd the Bouygues TelecomAnd the SFR and others red, parfois avec une petite remise avec ou sans forfait. Nous avons intégré dans cet articles les vidéos toujours bien réalisées de The Verge. Si vous le souhaitez, vous pouvez aller plus loin avec les vidéos d’autres créateurs intégrées ci-dessous.

des liens n’ apparaissent pas? Pictures des sont manquantes? Vote for bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour the visualiser nut continuo, merci de decactifer putre pluckour de pope!



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.