iOS 16.1 update shows l’affichage du pourcentage de batterie


Apple a hier envoyé la deuxième version bêta d’iOS 16.1 aux développeurs qui ont pu constater un nouveau changement dans l’affichage du pourcentage de batterie sur la barre de statut de l’iPhone. Avec iOS 16.0 Sort Londy Dernier, Save the power needed to get authorization from the battery, Save enough power to get the best results. Avec cette nouvelle edition, Apple joue sur l’opacité de la batterie pour donner un indice visuel de son niveau de remplissage.

iOS 16.1 Battery

videmment, ce type de modification ne pouvait qu’entraîner un débat entre développeurs, certéciant le changement et d’autres qu’il nuit la lisibilité trouble du pourcentage. D’autres retouches ne sont ainsi pas exclure dans les prochaines bêtas … Rappelons que la premire bêta d’iOS 16.1, dévoilée la semaine dernière, rétablit l’affichage de ce pourcentage sur les modèles 6.0’Phone qui

des liens n’ apparaissent pas? Pictures des sont manquantes? Vote for bloqueur de pub vous joue des tours. Pour a visualiser to nutmeg continuo, merci de deselectifer putre pluckeur de pop!



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.