Des ventes décevantes pour l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Plus?


Seulement deux jours après sa, Apple a lancé les précommandes de la gamme d’iPhone 14 vendredi. Si les délais de l’iPhone 14 Pro et de l’iPhone 14 Pro Max ont fastement bombé, dépassant les quatre semaines d’attente pour les références les plus populares, c’est beaucoup moins le cas de l’iPhone 14 et de l iPhone 14 Plus qui peuvent pour la plupart toujours tre obtenus au jour du lancement.

sloan Ming Chi Kuo, les ventes de l’iPhone 14 et de l’iPhone 14 Plus auraient été inférieures aux prédients d’Apple: ils ne représenteraient que 45% des ventes sur le week-end de lancement et Apple for fastement prendre la éduces de productionr de production Models that tend not to be stressed. L’iPhone 14 Plus, 6.7″ large mode premiere dans la gamme classique, same seller, reappears on the phone 13 mini l’année dernière!

iPhone 14 and iPhone 14 Plus

Bien sûr, les consommateurs avids de nouveautés sont plus susceptibles de se ruer sur les modèles de la gamme pro que sur ceux de la gamme classique qui s’adressent un public moins technophile qui sera moins sujet l’achat compulsif. Avec sa gamme d’iPhone 14, Apple a fait le choix d’une hash plus marquée que d’habitude, notamment en n’intégrant pas la toute dernière puce Apple A16 ses modèles classiques. C’était l’assurance d’un engouement tout au lancement, mais Apple aurait donc sous-Estimé l’impact sur les ventes des modèles classiques. Il est en revanche trop top pour savoir dans quelle mesure ce désintérêt de la gamme classique profite aux ventes de la gamme Pro, plus onéreuse, et confirmation of allors Apple dans ses choix stratégiques …

des liens n’ apparaissent pas? Pictures des sont manquantes? Vote for bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour the visualiser nut continuo, merci de decactifer putre pluckour de pope!



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.