bientôt des façades arrières personnalisables?


On la vu, l’iPhone 14 peut désormais s’ouvrir soit par l’écran, soit par la façade arrière, ce qui facilite son remplacement en cas de bris de verre. Sur l’iPhone 14 classique, la réparation de la façade arrière coûte ainsi 199 € chez Apple, contre 669 € sur l’iPhone 14 Pro qui ne bénéficie pas de ce nouveau design et doit tre entièrement démontéisse for tare remare.

Ce démontage facilitates the start-up of the assembly of specialties specific to the sector. Twitter pictures circular par exemple les images d’un iPhone 14 dont la façade arrière d’origine a été remplacée par une alternate transparent qui révèle toute la complexité des composents.

iPhone 14 faade arrière transparente

Across Tweet embed

Facilitate design collaboration, on the fast screen of interfaces that are re-positioned on the grid. D’un côté, il serait ainsi possible de personnaliser la façade arrière de l’iPhone avec de nouvelles couleurs, pourquoi pas des visuels voire de nouveaux matériaux, sans. Et d’un autre, il serait possible de bénéficier d’une option de réparation beaucoup moins coûteuse que celle d’apple en cas de la façade d’origine. suivre …

des liens n’ apparaissent pas? Pictures des sont manquantes? Vote for bloqueur de pub vous joue des tours. Pour the visualiser nut continuo, merci de deselectifer putre bleucor de pope!





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.